Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Retrouvez ici des offres d'emploi d'Assistant de Service Social. Les employeurs peuvent déposer ici des offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social. Toutes les annonces sont modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un peu de temps. En cas de validation, l’annonce restera en ligne durant 3 mois. Attention, seules les annonces de postes d'Assistant de Service Social seront publiées par les modérateurs, les autres seront rejetées sans notification. Nous nous réservons également la possibilité de ne pas publier d'offres qui nous sembleraient ne pas répondre à nos exigences de qualité. Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


 
Ref : 254969
Assistant de service social
Publiée le Jeudi 19 Mars 2020 dans Offres d'emploi
Durée : 3 mois renouvelable
Ville : 47916 AGEN Cedex 9
Type : cdd temps plein
Organisme : CHD LA CANDELIE
LE CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL DE LA CANDELIE,
établissement spécialisé en santé mentale employant 1000 agents et comportant 327 lits d’hospitalisation, 48 lits d’hébergement (MAS), 154 places d’hospitalisation de jour et de nuit et 222 places de CATTP - Situé dans la périphérie d’AGEN (Région aquitaine), l’établissement se trouve à 1 h 15 de TOULOUSE et à 1 h 30 de BORDEAUX

RECRUTE


1 Assistant de service social en psychiatrie Adulte



Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social exigé (DEASS)

Poste à temps plein

Date de prise de fonctions : au plus tôt

Durée du contrat : 3 mois (renouvelable)

Rémunération : grille de la Fonction Publique Hospitalière

Localisation du poste : PONT DU CASSE (47) et MARMANDE (47)

 Les candidatures comprendront :
- une lettre de candidature,
- un CV établi sur papier libre, indiquant le ou les titres détenus, les diverses fonctions occupées et les périodes d’emploi.
- une copie du diplôme



Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du secrétariat
du pôle Garonne et Confluent au 05.53.77.67.72

28 Visite(s) - 0 Réponse(s)




Actualités

INFO GREHSS 01/04/2020