Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


 
Ref : 256856
ELAN Jouques recherche un(e) bénévole travailleur social (H/F)
Publiée le Lundi 9 Novembre 2020 dans Missions de bénévolat
Durée : indéterminée
Ville : 13 490 Jouques
Type : Bénévolat
Organisme : association ELAN Jouques
Fonction : Assistant sociale ou éducateur spécialisé ou conseiller en économie sociale et familiale
L’association ELAN Jouques, Entreprise à But d’Emploi (EBE), est issue du projet national expérimental « TERRITOIRES ZÉRO CHÔMEUR DE LONGUE DURÉE ». Ce projet vise à résorber le chômage de longue durée avec le constat premier que personne n’est inemployable.
La cohésion sociale et la qualité de vie au travail est au cœur de notre action, pour cela nous souhaitons nous enrichir de nouvelles compétences professionnelles.
A ce titre, nous recherchons un(e) travailleur(euse) social(e) qui souhaiterai s’investir bénévolement à nos côtés afin d’accompagner les salariés rencontrant des difficultés sociales. La mission consiste à assurer des permanences à raison de deux demi-journées par mois (soit 8h mensuelles) dans le but d’assurer un accompagnement global individualisé. Vous disposez des connaissances des publics en difficultés ainsi que des dispositifs d’accompagnement social.
Profil souhaité : Être titulaire du Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social ou de Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou d’Educateur Spécialisé.

Vous trouverez une présentation plus détaillée de nos actions ici : www.elan-jouques.com

Adresser CV par courrier : ELAN Jouques - A l’attention de M. ROUAULT - 596 chemin de la Colle - 13490 JOUQUES ou par mail l.rouault@elan-jouques.com
85 Visite(s) - 0 Réponse(s)




Actualités