Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Retrouvez ici des offres d'emploi d'Assistant de Service Social. Les employeurs peuvent déposer ici des offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social. Toutes les annonces sont modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un peu de temps. En cas de validation, l’annonce restera en ligne durant 3 mois. Attention, seules les annonces de postes d'Assistant de Service Social seront publiées par les modérateurs, les autres seront rejetées sans notification. Nous nous réservons également la possibilité de ne pas publier d'offres qui nous sembleraient ne pas répondre à nos exigences de qualité. Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


1 873 €
Ref : 254573
poste AS en psychiatrie générale/unité d'hospitalisation à Saint-Denis (Seine Saint-Denis)
Publiée le Lundi 24 Février 2020 dans Offres d'emploi
poste AS en psychiatrie générale/unité d'hospitalisation à Saint-Denis (Seine Saint-Denis)
Salaire indicatif : 1 873 €
Ville : 93200 saint-denis
Durée : indéterminée
Type : CDI (puis stage fonction publique)
Organisme : établissement public de santé mentale
Fonction : assistant(e) de service social
L'Etablissement Public de Santé de Ville-Evrard recrute 1 assistant-e social-e au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'un secteur de psychiatrie adulte couvrant la commune de Stains, Dugny et la Courneuve . En lien avec ses deux collègues, assistantes sociales, elle/il conduira l'accompagnement social des patients accueillis à l'unité d’hospitalisation temps plein située à Saint-Denis (Hôpital Romain Roland) et ce au plus près du projet thérapeutique.
CDI dans un premier temps, permettant d'accéder ensuite au statut de la fonction publique hospitalière.
Le diplôme d'Etat d'assistant de service social est exigé. Une expérience en psychiatrie est souhaitable mais pas indispensable compte tenu que l'établissement est doté d'un service de formation professionnelle favorisant le développement de nouvelles compétences dans le domaine de la santé mentale.
D'autre part il dispose d'un service de la coordination de l'action sociale qui favorise l'intégration des nouveaux assistants sociaux mais aussi l'accompagnement tout au long de l'exercice professionnel. Enfin ce service est en charge de l'animation de la filière socio-éducative au travers de réunions, groupes de réflexions sur les pratiques et d’élaborations d'études à thèmes sur la pratique professionnelle.
90 Visite(s) - 0 Réponse(s)




Actualités

INFO GREHSS 01/04/2020