Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). L'indication du salaire est également exigée. Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


31 250 €
Ref : 262240
ASSISTANT.E DE SERVICE SOCIAL
Publiée le Jeudi 10 Août 2023 dans Offres d'emploi
ASSISTANT.E DE SERVICE SOCIAL
Salaire indicatif : 31 250 €
Ville : 75012 PARIS
Durée : 1 ETP
Type : CDD
Organisme : M2A DAC HUMANEST
Fonction : ASSISTANT.E DE SERVICE SOCIAL
La M2A/DAC HumanEst est une structure de coordination qui a pour missions :

L’information et l’orientation du public, la coordination des parcours complexes, l’appui aux parcours de santé individuels et l'animation du territoire (11e,12e et 20e arrondissements de Paris).
Centrée sur la gérontologie, l’oncologie et les soins palliatif la M2A/DAC vise à s’ouvrir à toutes situations médico-psycho-sociales complexes à domicile.

Afin de favoriser l’autonomie et l’indépendance des personnes dans leur lieu de vie, vous aurez comme missions principales :

- Accueillir les personnes en situation complexe et/ou leur entourage, les informer, les conseiller et/ou les orienter sur l’accès aux droits et aux dispositifs existants
- Évaluer et analyser les besoins des personnes, formuler des préconisations et contribuer à l’élaboration ou la mise en œuvre d’un plan d’aide (entretiens, visites à domicile)
- Contribuer à la mise en réseau des professionnels et faciliter l’articulation entre les services
- Conseiller et informer les partenaires, assurer des visites à domicile conjointes et animer des réunions de synthèse

Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire médico-sociale et vous serez en interaction
avec les professionnels de l’équipe et les partenaires du territoire.

Qualifications :
- Diplôme d’État d'assistant social
- Pratique professionnelle de plus de 3 ans
- Expérience de coordination de l’accompagnement médico-social
- Procédures et dispositifs de prise en charge à domicile
- Évaluation multidimensionnelle des personnes

Conditions de travail :
- CDD de 6 à 9 mois
- Temps plein 37,5 heures hebdomadaires avec 15 RTT annuels
- Possibilité de télétravail
- Rémunération selon grille FEHAP 51 et expérience
- Prise en charge totale Pass Navigo annuel
- Carte déjeuner
Annonce clôturée
795 Visite(s) - 4 Réponse(s)