Autres articles
-
Prochaine réunion visio de la section IDF de l’ANAS
-
Prochaine réunion de la section IDF dans le cadre de la journée mondiale du travail social
-
Prochaine réunion de la section IDF
-
Petit rappel sur l'enregistrement des assistants de service social au répertoire ADELI
-
"Les filles du bus" de Claire LABOREY
Bonjour à toutes et tous,
Soucieuse d’accompagner les professionnels dans la transition entre la formation et leurs premières années de leur prise de fonction, l’ANAS lance un groupe “jeunes professionnels” pour l’Ile-de-France.
Ce groupe a pour but de permettre aux professionnels concernés de se rencontrer entre eux, d’échanger sur l’exercice de la profession d’assistant de service social, le positionnement professionnel et le lien avec nos missions.
La première réunion de ce groupe aura lieu le lundi 16 avril 2018 de 18h30 à 20h30 (accueil à partir de 18h) dans les locaux de l’ANAS, au 15 rue de Bruxelles - 75009 Paris (métro place de Clichy).
La participation est gratuite. Pour des raisons d’organisation, il est préférable de s’inscrire ici. Vous recevrez le code d’entrée quelques jours avant.
N’hésitez pas à faire circuler l’information auprès de collègues qui pourraient être intéressés.
Dans l’attente de vous rencontrer,
Cordialement,
Le secrétariat de la Section IDF
