Autres articles
-
Vie privée, confidentialité, RGPD : quand prendre soin de l’autre passe aussi par la protection des données
-
« Quand la relation d'aide finit mal… » Communiqué de l'ANAS suite au drame de Pau
-
La crise sanitaire et les assistants sociaux : premières réflexions et propositions issues de la pratique
-
Communiqué du 8 novembre 2020 - Peut-on prendre soin de l’autre sans prendre en compte la dimension sociale ?
-
Une Assemblée Générale couronnée de succès malgré l'épidémie de COVID19

Cette panne informatique n'est pas encore réparée et son origine n'a pas été trouvé. Nous utilisons actuellement un système de dépannage provisoire qui permet de transmettre ce message et de traiter les courriers électroniques qui continuent d'arrriver.
En outre les fichiers accompagnant vos messages sont devenus illisibles pour leur majorité. Bref l'informatique est interessante quand elle fonctionne mais lorsqu'il y a une panne cela devient une véritable galère.
Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous n'avez pas reçu de réponse à vos messages il vous faut à nouveau le rédiger et l'envoyer afin que nous puissions en prendre connaissance.
En outre les fichiers accompagnant vos messages sont devenus illisibles pour leur majorité. Bref l'informatique est interessante quand elle fonctionne mais lorsqu'il y a une panne cela devient une véritable galère.
Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous n'avez pas reçu de réponse à vos messages il vous faut à nouveau le rédiger et l'envoyer afin que nous puissions en prendre connaissance.