Menu

Mais que fait l'ANAS? Elle recrute

Rédigé le Lundi 4 Octobre 2021 à 19:01 | Lu 128 fois | 0 commentaire(s) modifié le Lundi 4 Octobre 2021

Le mandat du bureau de la Section PICARDIE de l’ANAS est arrivé à échéance.


Depuis la création de notre Section, ses membres ont permis une dynamique bienveillante, positive et constructive. Mais, malheureusement, comme pour beaucoup, la crise sanitaire a brusquement freinée nos actions.
Pour autant, portés par l’énergie que chacun a déployé tout au long de ces 3 années, il nous tient à cœur de permettre à la vie de notre Section de se poursuivre.

Ainsi, les membres du bureau actuel souhaitent organiser de nouvelles élections en début d’année prochaine (2022).
Quelque soit votre envie et vos possibilités, chacun de vous est bienvenu : pour assister aux réunions, participer à la concertation professionnelle, réfléchir aux actions, organiser, soutenir…

Dans la vie associative, l’accueil de nouvelles énergies est indispensable. Pour l’ANAS, cette ouverture est aussi gage d’une meilleure objectivité et d’un renouvellement de nos engagements confraternels.

Si vous vous questionnez sur cette perspective, n’hésitez pas à nous contacter afin que l’on réponde à toutes vos questions. Vous nous avez toujours démontré votre attachement à cet espace d’échanges et de partages. Nous espérons trouver parmi vous les futurs membres de notre Conseil d’Administration, notre futur(e) Président(e) de Section, notre futur(e) Secrétaire de Section, notre futur(e) Trésorier de Section.

Vous pouvez dès aujourd’hui adresser vos questionnements/ ou votre candidature à : section.picardie@anas.fr

Au plaisir de vous lire, de vous retrouver, de vous rencontrer :-)



Lundi 4 Octobre 2021

Nouveau commentaire :




Partager ce site

   
     
Rss
Facebook