Menu

Groupe de travail "Parcours de soins des patients ayant une BPCO"

Rédigé le Mercredi 27 Février 2019 à 17:49 | Lu 227 fois | 0 commentaire(s) modifié le Mercredi 27 Février 2019

La Haute Autorité de Santé actualise le guide parcours de soins des patients ayant une BPCO et constitue un groupe de travail qui aura pour mission de corriger/compléter le projet de guide qui sera adressé dans les jours qui précèdent la réunion.

Le groupe de travail est constitué des professionnels impliqués dans le parcours de soins de ces patients et il est important qu’un(e) assistant(e) de service social participe à ce groupe.
Il y aura deux réunions, la première ayant lieu le Mercredi 3 avril 2019 à la Haute Autorité de santé (5 av du Stade de France, 93218 Saint Denis La Plaine).

Les experts proposés pour le groupe de travail devront remplir une Déclaration Publique d'Intérêts et, à ce titre ils ne doivent ni être membre du bureau de votre association ni avoir de conflits d'intérêts financiers en rapport avec le sujet.
Compte tenu des modalités de gestion par la HAS des conflits d’intérêts, ils ne peuvent s'engager fermement sur la participation de tous les experts qui leur seront proposés. Et, si un expert est retenu par la HAS pour participer au groupe de travail, sa déclaration d’intérêts sera publiée sur le site internet de l’institution, à l’exception des données personnelles.

Les frais de déplacements seront pris en charge par la HAS. Par ailleurs, la participation aux réunions fait l'objet d'une indemnisation, à laquelle s'ajoute un complément pour les experts ayant une activité libérale prépondérante ou exclusive (médecins, paramédicaux, autres).

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à ce travail et que vous êtes disponible le 3 avril, nous vous proposons de nous adresser un mail (section.picardie@anas.fr) que nous nous chargerons de transmettre à la cheffe de projet.





Mercredi 27 Février 2019

Nouveau commentaire :




Partager ce site

   
     
Rss
Facebook