Menu

Des nouvelles de la Section PICARDIE de l'ANAS

Rédigé le Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:40 | Lu 112 fois | 0 commentaire(s) modifié le Dimanche 29 Novembre 2020

Chers collègues,
La Section PICARDIE de l'ANAS prépare sa rentrée "post- COVID".


Durant la crise sanitaire, nous avions proposé un échange en visio- conférence. 
Malgré l'engouement suscité en amont, la rencontre organisée n'a pas fonctionné autant que nous l'avions espéré. 

Pourtant, le format numérique répond à notre souhait d'intégrer sans limite de distance géographique. Pour rappel, nous accueillons habituellement en réunion des assistants sociaux (adhérents ou non, étudiants et/ ou retraités) de l'Oise et de la Somme. Mais, les collègues de toute la Région Hauts- de- France sont rattachés à notre section et y sont également les bienvenus. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui ont exprimé vouloir y assister mais ne pouvant pas, compte tenu de la distance.

Ainsi, afin de proposer une approche qui réponde le plus possible à vos attentes, nous vous proposons de vous exprimer librement sur ce qui fait frein à votre participation aux réunions et aussi (et peut- être surtout) sur ce que sont aujourd'hui vos attentes (format, sujets, intervenants...).

Nous réfléchissons à vous proposer en début d'année prochaine une forme hybride, dans l'hypothèse où la crise sanitaire nous permettrait d'ici là, de nous (re)trouver physiquement.  En effet, nous apprécions nous rencontrer dans une ambiance conviviale et il est vrai qu'il nous tarde de vous retrouver physiquement. 

Certains nous ont exprimé leur soutien durant cette période qui est si particulière pour chacun d'entre nous. Nous tenons à vous en remercier tout particulièrement tant il est évident qu'animer une section avec les contraintes qui sont les nôtres cette année ne fut pas une expérience aisée.

N'hésitez pas à suivre l'actualité de votre section sur Facebook et/ ou sur le blog.

Au plaisir de vous revoir et, dans l'attente... de vous lire :-)

Confraternellement, 
Pour le secrétariat de la Section PICARDIE



Dimanche 29 Novembre 2020

Nouveau commentaire :




Partager ce site

   
     
Rss
Facebook