Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). L'indication du salaire est également exigée. Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


1 800 €
Ref : 258392
Assistant(e) de service social
Publiée le Vendredi 1 Octobre 2021 dans Offres d'emploi
Salaire indicatif : 1 800 €
Ville : 75009 Paris
Durée : 100%
Type : CDI
Organisme : UDAF 75
Fonction : Délégué(e) aux Prestations Familiales
Sous l'autorité du Responsable de Service, le Délégué aux Prestations Familiales exercera sur Paris, les mesures confiées par le Juge des Enfants dans le cadre de l'exercice de mandats judiciaires : mesure d’aide à la gestion du budget familial (MJAGBF) relevant de la loi du 5 mars 2007 relative à la protection de l'enfance :
• Accompagnement social et budgétaire (cogestion avec les familles de leurs prestations familiales versées au service)
• Respecter les droits et les intérêts de l'enfant et de sa famille dans un objectif de retour à l'autonomie,
• Assurer la responsabilité de l'exercice des mandats dans le cadre des procédures en vigueur et veiller au respect de la législation en matière de protection de l'enfance
• Travailler en étroite collaboration avec les partenaires locaux, les magistrats…

Salaire : Suivant la convention collective nationale du 15 mars 1966 – Possibilité de reprise d’ancienneté.

Avantages : 5 semaines de congés - accord ARTT - Tickets restaurant – Mutuelle – Comité d’Entreprise (CE – transport pris en charge à 100% - Plan de Formation –

73 Visite(s) - 0 Réponse(s)