Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). L'indication du salaire est également exigée. Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


2 183 €
Ref : 258056
Assistant(e) Social(e)
Publiée le Mardi 20 Juillet 2021 dans Offres d'emploi
Assistant(e) Social(e)
Salaire indicatif : 2 183 €
Ville : 14000 CAEN
Durée : 2 mois
Type : CDD temps plein
Organisme : Centre François Baclesse
Fonction : Assistant(e) social(e)
Description de poste :
L’assistant(e) social(e) évalue, élabore et met en œuvre un projet permettant la prise en charge des problèmes sociaux et économiques des personnes concernées et de leur famille.
Cette assistance se manifeste par une écoute, des conseils techniques, une orientation adaptée et la médiation auprès des différents organismes intra et extra hospitaliers. L’emploi s’exerce en collaboration avec l’équipe médicale et soignante. Contribue à la réinsertion socio-professionnelle des malades.

Profil souhaité :
 Diplôme d’état d’assistant de service social, exigé.
 Expérience en service social hospitalier appréciée.
 Compétences bureautiques indispensable.
55 Visite(s) - 0 Réponse(s)