Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). L'indication du salaire est également exigée. Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


 
Ref : 260682
Assistant de service social
Publiée le Lundi 7 Novembre 2022 dans Offres d'emploi
Type : CDD évolutifs
Ville : 84000 AVIGNON
Organisme : CENTRE HOSPITALIER AVIGNON
Le Centre Hospitalier d’Avignon est le premier acteur de santé du département de Vaucluse et l’établissement support du Groupement Hospitalier du Territoire qui comprend 10 établissements hospitaliers publics.

Fort de ses 959 lits et places, développant un panel très large d’activités de soins de proximité et de recours organisé en 8 pôles cliniques et 3 pôles médicotechniques, il est également le premier employeur du département avec 3580 collaborateurs dans plus de 100 métiers. Son budget est de 335 M€.

Le projet de l’établissement comporte un important programme de travaux d’extension et de modernisation TERRAH portant sur 400 lits, et des services comme la réanimation, les urgences et la dialyse.

Il met également l’accent sur le développement de l’offre de soins sur le territoire, la recherche et l’innovation, la transformation de la gouvernance et la responsabilité sociale et environnementale des organisations.

Le service social du Centre Hospitalier d’ Avignon comprend 30 collaborateurs.
Il est composé du service social auprès des patients, du personnel, de l’unité sanitaire en milieu pénitentiaire du Pontet et de la permanence d’accès aux soins de santé,

Les postes
Vous êtes rattaché directement à la responsable du service social.
Vous êtes chargé de coordonner la prise en charge sociale du patient tout en vous inscrivant dans une dynamique de service , de pôle et territoriale.
Vous êtes force de proposition et vous souhaitez vous engager de manière durable au sein d’une équipe motivée et dynamique.

Profil recherché
Diplôme d’ Etat d’ Assistant de Service Social et permis B exigés
Recrutement CDD évolutifs
Salaire négocié selon profil et expériences

Pour plus de renseignements ou pour candidater:

Mme Séverine DELANNAY-VIGNERESSE
Responsable du service social
04 32 75 33 14 s-social@ch-avignon.fr
42 Visite(s) - 0 Réponse(s)