Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


 
Ref : 255931
ASSSITANT(E) SOCIAL
Publiée le Vendredi 19 Juin 2020 dans Offres d'emploi
Durée : TEMPS PLEIN
Ville : 95400 ARNOUVILLE
Type : CDI
Organisme : ITEP PIERRE MALE
Fonction : ASSSITANT(E) SOCIAL
Le DITEP Pierre MALE de l'association Entraide Universitaire à Arnouville (95) est composé d’un ITEP accueillant 45 adolescents et d’un SESSAD avec une file active de 15 places possédant tous des troubles du comportement.

Le rôle de l’assistant(e) social est de veiller au suivi social des adolescents et de leur famille, de soutenir les démarches à accomplir par les familles et d’assurer le suivi administratif des situations.

L’assistant(e) social est un pilier dans la mise en œuvre global de l’accompagnement. Il a pour missions principales :
- de garantir le suivi social des adolescents accompagnées et de leur famille,
- de leur apporter un soutien dans leurs démarches.

Il participe en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, à l’élaboration et au suivi des projets d’accompagnement personnalisés. Il devra assurer le suivi de la liste d’attente selon les procédures, maintenir et/ou développer le lien avec les partenaires sociaux extérieurs. Il devra assurer la bonne tenue des dossiers sociaux.

Aider les familles et/ou représentants légaux au montage des dossiers d’aide sociale, MDPH, lors d’orientation. Favoriser le travail en réseau.

Rémunération selon CCN 66 - Permis B indispensable

Lettre de motivation et CV à adresser à Madame la Directrice du Dispositif ITEP Pierre MALE - 7, rond-point de la Victoire - 95400 ARNOUVILLE - Courriel : arn-directeur@eu-asso.fr
Annonce clôturée
247 Visite(s) - 0 Réponse(s)