Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). L'indication du salaire est également exigée. Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


 
Ref : 257138
ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL DU TRAVAIL INTERENTREPRISES
Publiée le Mardi 2 Février 2021 dans Offres d'emploi
ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL DU TRAVAIL INTERENTREPRISES
Type : CDI
Ville : 13001 MARSEILLE
ACTIS, association interentreprises, conçoit, développe et met en œuvre des solutions dans le domaine médico-psychosocial et la prévention des risques professionnels, principalement via la mise en place auprès de ses adhérents de prestations d'assistant(e) social(e) ou d'infirmier(e) de santé au travail.

Certifiée ISO 9001, notre association regroupe sur tout le quart sud-est de la France plus de 230 salariés qui interviennent au sein de 350 entreprises des secteurs privé et public.

Au sein d'une association inter entreprises de service social, vous accompagnez d'une entreprise adhérente.
Vous serez en charge de :
- l'information et du conseil auprès des salariés concernant l'accès aux droits et prestations,
- l'articulation de la vie familiale et professionnelle,
- le budget et la santé.

Déplacements ponctuels et temporaires à Sainte Tulle, prise en charge des frais de déplacements.

Votre cadre de travail :
TEMPS PARTIEL 60%
Un accompagnement managérial en proximité, des temps d'échange réguliers avec votre équipe.
Une 1ère expérience en service social du travail serait très fortement appréciée.

Annonce clôturée
289 Visite(s) - 0 Réponse(s)