
Autres articles
-
Un an après la loi Taquet, 35 organisations appellent à une meilleure protection des mineur·es isolé·es et des jeunes majeur·es
-
Tribune - Retraite, le rendez-vous manqué de la CNAV
-
Lettre ouverte adressée à la Première ministre Elisabeth Borne pour demander l'accès à Internet en prison
-
[Inter-associatif] 30 000 enfants enfermés, 9 condamnations et la France refuse toujours d’agir !
-
Hommage à Erwan Tanguy
Elsa MELON conserve sa fonction de présidente de l’ANAS.
Laurent PUECH, vice-président, n’a pas souhaité se représenter après neuf années d’engagement au sein du Bureau en occupant consécutivement les fonctions de président puis vice-président. Nous tenions à saluer son rôle prédominant durant toutes ces années dans la vie et le rayonnement de l’ANAS au sein de laquelle il continuera son action en tant qu’administrateur.
Antoine GUILLET passe de la fonction de secrétaire général à celle de vice-président, fonction qu’il occupe avec Françoise LEGLISE.
Aurélie ANTIPOT, administratrice de l’ANAS, fait son entrée au Bureau en tant que secrétaire générale.
Quant à Brigitte RIZZO, elle est confirmée dans sa fonction de trésorière de l’association avec l’appui et la complémentarité de Corinne SOUCIET, nommée trésorière adjointe.
Cette nouvelle équipe est d’ores et déjà mobilisée et bien décidée à poursuivre les travaux engagés. Nous pouvons citer entre autres nos « 5 propositions pour améliorer la protection de l’enfance », notre intervention et notre présence lors des 6e Assises de la protection de l’enfance ou encore notre action commune avec les autres organisations professionnelles pour la reconnaissance de nos diplômes à Bac+3.
Elsa Melon, présidente de l'ANAS