Autres articles
-
Invitation – « Speed dating » et goûter du lancement de la section Sud-Est de l’ANAS – 5 mars 2026
-
Compte-rendu de réunion de la section Ile-de-France de janvier 2026
-
Prochaine réunion de la section Pyrénées - 18 décembre 2025
-
Nouvelle réunion section IDF - 2 juillet 2025 (distanciel)
-
Prochaine réunion de section IDF 11 JUIN 2025
Section IDF de l’ANAS – Février 2026
La section IDF de l’ANAS s’est réunie en visioconférence le 10 février 2026 en commençant par une brève présentation de l'ANAS (organisation, CA, commissions, sections...) pour les nouveaux collègues nous rejoignant.
Les échanges ont ensuite eu lieu autour de plusieurs actualités fortes : Retour sur les réunions de janvier : la CNVA (Commission nationale de la vie associative) et la CVT (commission vie et territoires) La Journée mondiale du travail social 2026 à venir autour du thème « co-construire l’espoir et l’avenir ». Une invitation sera prochainement envoyée pour le temps fort du 17 mars dans les locaux de l'ANAS. Un temps riche d'échanges sur la question de l'accès au dossier social informatisé, dans un contexte d'évolution du dossier social version papier à une version dématérialisée, et des questions que cela soulève au niveau éthique, déontologique, dans le respect du secret professionnel. Un nouveau temps riche de partage d'expériences et de découvertes.
Si vous souhaitez nous rejoindre, adressez vite un courriel à la section, et vous recevrez les informations pour la prochaine rencontre: section.idf@anas.fr
La section IDF de l’ANAS s’est réunie en visioconférence le 10 février 2026 en commençant par une brève présentation de l'ANAS (organisation, CA, commissions, sections...) pour les nouveaux collègues nous rejoignant.
Les échanges ont ensuite eu lieu autour de plusieurs actualités fortes : Retour sur les réunions de janvier : la CNVA (Commission nationale de la vie associative) et la CVT (commission vie et territoires) La Journée mondiale du travail social 2026 à venir autour du thème « co-construire l’espoir et l’avenir ». Une invitation sera prochainement envoyée pour le temps fort du 17 mars dans les locaux de l'ANAS. Un temps riche d'échanges sur la question de l'accès au dossier social informatisé, dans un contexte d'évolution du dossier social version papier à une version dématérialisée, et des questions que cela soulève au niveau éthique, déontologique, dans le respect du secret professionnel.
Si vous souhaitez nous rejoindre, adressez vite un courriel à la section, et vous recevrez les informations pour la prochaine rencontre: section.idf@anas.fr