Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


1 700 €
Ref : 257488
Assistant service social H/F
Publiée le Vendredi 9 Avril 2021 dans Offres d'emploi
Salaire indicatif : 1 700 €
Ville : 75014 Paris
Type : CDI temps partiel 0,80 ETP
Fonction : Assistant social
VYV 3 Ile de France est une union mutualiste, filiale du groupe VYV. Notre activité repose sur les offres de soins et de services à domicile. Le groupe gère un réseau de 54 établissements sanitaires et médico-sociaux. Notre objectif : soigner et accompagner les personnes les plus fragiles. Nous prenons en charge toutes les catégories de la population (de la petite enfance aux personnes âgées dépendantes, en passant par des adultes en situation d’handicap divers et variés).

L’Hôpital Sainte-Marie Paris, membre du groupe vyv, est un établissement de santé privé à but non lucratif dédié aux soins de suite et de réadaptation.
L’établissement, situé au sein de la cité hospitalière Saint-Joseph dans le 14ème arrondissement de Paris recrute : un assistant social H/F.
La prise de poste est prévue au plus vite dans le cadre d’un CDI à temps partiel à 80% ( soit 28 heures par semaine).

Le poste :
La finalité du poste consiste à accompagner les patients quant à leur retour à domicile, leur institutionnalisation, leur insertion ou réinsertion socio-professionnelle. Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de quatre assistantes sociales. Vous avez à cœur d’aider, d’accompagner et soutenir les personnes âgées et / en situation de handicap dans le cadre de leur retour à la vie ordinaire.
Vos attributions seront les suivantes :
- Analyser la situation et les besoins des personnes
- Renseigner les personnes sur les dispositifs d’aide sociale, les démarches administratives et les orienter vers les institutions compétentes
- Définir et suivre le projet d’accompagnement avec la famille
- Connaitre les dispositifs d’aide aux personnes âgées et des personnes en situation de handicap.
- Effectuer occasionnellement des visites à domicile

Le profil :
Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’assistant social ( DEASS)
Vous avez idéalement une expérience en SSR ou en MPR. Les profils débutants sont acceptés.
Vos qualités professionnelles sont les suivantes : rigueur, capacité d’analyse, prise d’initiatives .
127 Visite(s) - 1 Réponse(s)




Actualités

INFO GREHSS 21/04/2021

Souffrir du travail 11/04/2021