Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). L'indication du salaire est également exigée. Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


1 650 €
Ref : 260146
Assistant/Assistante de service social
Publiée le Vendredi 22 Juillet 2022 dans Offres d'emploi
Salaire indicatif : 1 650 €
Ville : 22000 Saint-Brieuc
Type : CDD ou titulaire de la Fonction publique
Organisme : Conseil Départemental des Côtes d''Armor
Le Département des Côtes d'Armor recrute des Assistants de service social, au sein des services d'Action sociale des Maisons du Département.
Accès : Diplôme d’État d’Assistant de service social

DES MISSIONS QUI ONT DU SENS
• Au sein d’une équipe pluriprofessionnelle, accueillir, évaluer, orienter et accompagner toute personne, famille ou groupe, sous une forme individuelle ou collective, dans les champs de l’accès aux droits, la prévention-protection de l’enfance, la lutte contre les exclusions, la prévention de la dépendance (handicap et vieillissement).

• Participer à la promotion des initiatives et des projets d’action sociale susceptibles de prévenir et de remédier aux difficultés
sociales rencontrées par la population costarmoricaine.

UN EMPLOYEUR QUI OFFRE UN CADRE DE TRAVAIL DE QUALITÉ
• Collectivité proche de ses territoires, les services se répartissent entre l’Hôtel du Département et cinq Maisons du Département à Dinan, Guingamp, Lannion, Loudéac, Saint-Brieuc.

• Travailler au Département, c’est s’inscrire dans une organisation souple et bienveillante, attentive à la qualité de vie au travail de son personnel : aménagements du temps de travail, RTT, CET, souplesse des horaires, télétravail, participation employeur à la mutuelle santé, à la prévoyance ainsi qu’aux mobilités douces et au covoiturage, Comité des oeuvres sociales, véhicules de service.

Nous recrutons tout au long de l'année en CDD pour pourvoir des remplacements ou des missions de renfort.
Nous recrutons sur des emplois vacants (fonctionnaires titulaires ou lauréats du concours d'assistant socio-éducatif territorial).

Vous trouverez les profils complets sur https://cotesdarmor.fr/les-offres-d-emplois.
Merci de déposer votre candidature en ligne en cliquant sur les offres puis sur "POSTULER".
Pour les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d'aptitude, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d’aptitude.
61 Visite(s) - 0 Réponse(s)




Actualités