Association nationale des assistants de service social

Cette rubrique est fonctionnelle mais reste en version de test durant sa période de lancement. Si vous identifiez des problèmes, n'hésitez par à nous envoyer un courriel. Lors de la publication de vos annonces, ajouter le logo de l'institution vous permet de la rendre plus attractive. N'hésitez pas à le faire lors de votre dépôt !

Assistants de service social, retrouvez ici des offres d'emploi pour cette profession.

Employeurs, déposez ici vos offres d'emploi pour des postes d'Assistant de Service Social, et seulement celles nécessitant le Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (mention à préciser impérativement dans l'annonce). L'indication du salaire est également exigée. Modérées par nos administrateurs bénévoles, ce qui peut nécessiter un délai, les annonces resteront en ligne durant 3 mois.

Nous nous réservons la possibilité de ne pas publier les offres qui ne répondraient pas à nos exigences de qualité, sans notification ou justification. Afin de garantir une meilleure lisibilité, si vous avez plusieurs postes à pourvoir, même au sein d'une même structure, merci de créer une annonce pour chaque poste que vous souhaitez voir mis en ligne.

Par ailleurs, n'oubliez pas que d'autres sites de qualité existent pour la recherche d'emploi et fonctionnent grâce à vos rétributions. L'objectif de l'ANAS est ici de soutenir la visibilité de la profession et non de leur faire concurrence. En conséquence, n'hésitez pas à diversifier vos publications pour les aider à poursuivre leur action de promotion de la profession.


2 500 €
Ref : 259982
ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL TEMPS PLEIN MAYOTTE
Publiée le Lundi 27 Juin 2022 dans Offres d'emploi
ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL TEMPS PLEIN MAYOTTE
Salaire indicatif : 2 500 €
Ville : 97660 BANDRELE
Durée : CDI
Type : temps plein
Organisme : ALEFPA
Fonction : DIRECTRICE
L’ALEFPA recrute pour une équipe mobile dédiée au polyhandicap chargée de faire une évaluation situationnelle de chaque personne orientée par la MDPH vers une EEAP ou une MAS, de mettre en place des accompagnements à domicile, d'identifier les modalités d’accompagnement pouvant être délivrées en attendant l’accompagnement en établissement, identifier et mobiliser les ressources en personnels spécialisés et soutenir les familles et les aidants.
L’Assistant(e) de service social aura comme missions :
- Aide les personnes et leur famille à résoudre leurs problèmes en matière de logement, de travail, de maladie, de violences familiales, de scolarité des enfants ou encore de santé. Pour cela, l'assistant(e) de service social les informe de leurs droits, les aide à remplir leurs documents administratifs, et les guide dans les démarches en faisant le lien avec d'autres organismes
- Créé les conditions pour que les personnes accueillies aient les moyens de résoudre les problèmes sociaux, sanitaires, économiques et psychologiques qu'elles rencontrent, dans le respect des règles d'éthique et de déontologie.
- Informe, conseille et propose les dispositifs d’aide existants les mieux adaptés. Il/elle, après analyse des situations, engage les interventions de médiation nécessaires.

DEASS Diplôme d’État d'Assistant de service social EXIGE
Permis B exigé
Annonce clôturée
651 Visite(s) - 1 Réponse(s)