Envoyer à un ami
Version imprimable

Manifestons pour la Paix...


Les Assistants de Service Social, en faveur de la Paix. Au delà leurs engagements individuels, nos collègues du Nord - Pas de Calais se sont officiellement associés aux manifestations contre la guerre en Irak.



Manifestons pour la Paix...
Voici le communiqué de la section départementale ANAS du Nord:

Les Assistants de Service Social, en faveur de Ia Paix


Réunis sous la bannière de la PAIX, les Assistants de Service Social de la région boulonnaise se sont joints à la marche pacifique du 15 février 2003, à travers la ville, jusqu'à I'arbre de la Paix, au pied du monument aux morts deBoulogne/mer.

Les Assistants de Service Social, dans leur action quotidienne au service des populations, veulent défendre les valeurs qui priment le respect de la vie humaine.

Ils soulèvent l'espoir de voir la France utiliser son droit de véto contre la guerre, pour éviter l'hécatombe, où le sang des cadavres américains se mêlera au sang des cadavres irakiens.

Loin des croisades idéologiques et conscients que la guerre entraînera les hommes dans la folie et le fracas des armes, pour semer pleurs et désolation, les Assistants de Service Social sont solidaires de l'Action du Collectif Boulonnais pour Ia Paix.

GILLES VANDROY
Assistant de Service Social

Pt de la section départementale de
L'Association Nationale de Service Social

Samedi 29 Mars 2003