Envoyer à un ami
Version imprimable

L’ANAS, en 2005, j’adhère !


appel aux assistant(e)s de service social et aux étudiant(e)s... L’ANAS est très active grâce à l’engagement de ses membres qui comme vous sont des professionnel(le)s en activité. Nous avons besoin des adhérents non seulement pour avoir des moyens financiers pour fonctionner (nous ne disposons d'aucune subvention publique) mais aussi pour justifier de votre représentation au sein des instances du travail social, de l’action sociale et médico-sociale.



L’ANAS, en 2005, j’adhère !
ANAS INFO, adressé aux adhérents à jour de leur cotisation, et le site Internet http://anas.travail-social.com constituent des liens précieux entre tous les adhérents qu'ils soient ou non actifs. Vous y trouverez tout au long de l’année les informations sur la vie de l’association, ainsi que les rapports d’activité des sections, commissions et groupes de travail. Vous pourrez aussi participer si vous le souhaitez aux actions et réflexions que nous engageons.

Votre soutien est le meilleur moyen de défendre votre profession. C'est pourquoi nous comptons sur vous.

Vous trouverez dans la rubrique téléchargement (menu principal en haut de page) les documents vous permettant d'adhérer et si vous le souhaitez, de souscrire une assurance professionnelle. Pour cela il vous suffit d"imprimer les documents mis à votre disposition, de les remplir et de nous les retourner avec votre règlement à l'ANAS

15 rue de Bruxelles
75009 PARIS

Nous espérons pouvoir vous dire "à bientôt"

Bien Cordialement

Pour le bureau national

Didier Dubasque
Président. de l'ANAS

Mercredi 19 Janvier 2005
Dubasque