Envoyer à un ami
Version imprimable

JET 2013: Prévention de la désinsertion professionnelle: Maintien dans l’emploi ? Maintien au Travail ? Quels acteurs et quelles pratiques mobiliser ?


N'hésitez plus, les inscriptions sont officiellement ouvertes !

Les prochaines Journées d'Etude du Travail se tiendront les 21 et 22 novembre 2013 à Paris aux Salons de l'Aveyron dans le 12e arrondissement. L'ANAS vous propose cette année de réfléchir autour de la prévention de la désinsertion professionnelle et du maintien dansl'emploi.


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 01.45.26.33.79 ou par mail : adh.anas@yahoo.fr



JET 2013: Prévention de la désinsertion professionnelle: Maintien dans l’emploi ? Maintien au Travail ? Quels acteurs et quelles pratiques mobiliser ?
Dans le prolongement des réflexions menées lors des précédentes Journées d’Etude du Travail et, au vu de l’actualité,  nous vous proposons cette année de nous intéresser aux notions  de prévention de la désinsertion professionnelle et de maintien dans l’emploi.

Une des questions qui se pose à l’ensemble des acteurs est donc de savoir comment anticiper, se mobiliser et se coordonner pour agir et participer de façon efficace et concrète et, ainsi réussir la prévention de la désinsertion professionnelle. Dans ce cadre, le service social en milieu de travail est un maillon essentiel.
 
Des tarifs préférentiels sont possibles pour les inscriptions de trois participants et plus, les étudiants, les retraités et les adhérents de l'ANAS. 

Vous pouvez télécharger ci-dessous le programme et le bulletin d'inscription.


anas_jet2013_2.pdf ANAS-JET2013-2.pdf  (751.89 Ko)


Mercredi 3 Avril 2013