Envoyer à un ami
Version imprimable

COMMUNIQUE : Une Présidente pour l’ANAS, des objectifs confirmés


Comme nous l’avions annoncé dans notre communiqué du 10 octobre consécutif à notre assemblée générale, il était prévu de procéder au remplacement à la présidence de l’ANAS.
Il s’agit de ne pas personnaliser l’association, ce qui est un risque important quand la durée d’une présidence est trop importante. L’ANAS est une personne morale. Sa représentation peut être incarnée par des personnes qui changent régulièrement sans pour autant perdre l’essence de ce qui la fonde.



COMMUNIQUE : Une Présidente pour l’ANAS, des objectifs confirmés
C’est dans cet esprit que les membres du Conseil d’Administration ont élu au poste de Présidente Françoise LEGLISE, jusqu’alors vice-présidente. Membre de la section Ile de France, animatrice de la commission Encadrement, elle exerce son activité professionnelle en tant que responsable de circonscription en Seine-St-Denis.

La volonté de poursuivre dans un cadre collégial la représentation de l’ANAS trouve son expression dans l’élection de Didier DUBASQUE et Laurent PUECH aux postes de vice-présidents.

Dominique GALIPIENSO reste trésorière nationale. Elle est soutenue dans cette fonction par Brigitte RIZZO, trésorière-adjointe.

C’est Joëlle DELACOTE qui occupera dorénavant la place de secrétaire, avec Gloria KIBLER et Marcelle ORSONI comme secrétaires adjointes.

Enfin, Marie-Pierre ARIFONT, Marie-Geneviève MOUNIER, Marie-Dominique OUDIN, Paola PARRAVANO et Marie-Andrée SADOT restent membres du Conseil d’Administration.

Au service d’une profession bien vivante et des valeurs qu’elle porte, l'ANAS continue à écrire son histoire ! C’est en tout cas la volonté de la nouvelle équipe.

La Présidente
Françoise LEGLISE

communique_annoncant_election_francoise_leglise_8_decembre_2008.pdf Communiqué annonçant élection Françoise LEGLISE 8 décembre 2008.pdf  (135.98 Ko)


Lundi 8 Décembre 2008
ES (mes félicitations ! ;)