Envoyer à un ami
Version imprimable

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ANAS LANGUEDOC-ROUSSILLON


Les adhérents de l’ANAS en Languedoc-Roussillon sont invités à l’ Assemblée Générale de la section qui se déroulera le jeudi 30 juin à partir de 18H30, Enclos Saint-François, 18 bis avenue de Castelnau, Montpellier. Les personnes désireuses de rejoindre l’ANAS pourront adhérer le soir même et ainsi prendre part aux votes et pourquoi pas proposer leur candidature.



ASSEMBLEE GENERALE DE L’ANAS LANGUEDOC-ROUSSILLON
Nous espérons que malgré cette invitation tardive, vous pourrez assister à cette réunion. Nous avons conscience des difficultés posées par le choix de cette date (en semaine) et du fait que nous aurions dû vous en informer plus tôt. Cela montre une de nos limites actuelles.
C’est justement un des points qui peut être abordé en AG : les questions de fonctionnement, d’éloignement d’une partie des adhérents, etc. Nous avons besoin de ces retours et de toutes les énergies possibles. L’adhésion à l’ANAS n’implique pas d’être militant et nous avons justement convenu que chacun fait ce qu’il veut et ce qu’il peut. Ainsi, chacun est libre dans son engagement. Cependant, nous souhaitons que chacun puisse être entendu dans ses remarques et suggestions. Alors, par votre présence physique ou via un courrier, mail ou contact téléphonique, faîtes nous savoir ce que vous pensez de l’ANAS aujourd’hui et comment vous voyez son utilité demain.

Depuis sa création en 2001, la section devient un peu plus chaque année actrice du social localement et au niveau national. Elle reste cependant centrée sur le secteur montpelliérain. Il existe un potentiel de progression important et nous pouvons espérer que dans les années qui viennent, notre parole soit encore plus représentative et qu’elle puisse devenir incontournable. C’est le défi qu’aura à mener la nouvelle équipe qui sera désignée le 30 juin. En effet, nous sommes à la fin des mandats pour les membres du Bureau et un nouveau Bureau doit être désigné. Le poste de délégué régional que j’ai eu l’honneur d’occuper est à pourvoir afin que notre section ne soit pas « personnalisée » et « verrouillée » ! Entrer au Bureau vous intéresse ? Y occuper un poste précis ? N’hésitez pas à faire acte de candidature !

A l’ordre du jour : bilan moral et financier, perspectives, élections du nouveau Bureau Comme d’habitude, le principe est d’amener à boire et à manger afin de partager un moment convivial ensemble.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.
A bientôt

Laurent Puech
Délégué régional, 06 64 15 97 86

Mercredi 22 Juin 2005
Emmanuel Samson