Envoyer à un ami
Version imprimable

A la rencontre du public, des élus et de nos partenaires


L'ANAS sera au salon des maires et des collectivités locales le 18/11 et aux journées du recrutement proposées par le ASH le 21/11 à Issy les Moulineaux



A la rencontre du public, des élus et de nos partenaires
L'ANAS sera représentée et proposera un temps de rencontre lors du salon des maires et des collectivités locales grâce à la Gazette des communes qui anime le "village territorial" sur ce salon. Rendez vous donc mardi matin 18 novembre porte de versailles à Paris (Paris expos) au point de rencontre ANAS sur le village.

Cette même semaine Christophe Voinchet Président de la section régionale Picardie et membre du bureau national participera au titre de l'ANAS à un débat organisé par les ASH dans le cadre de la journée du recrutement qui se déroulera le 21 novembre prochain à Issy les Moulineaux. Ce débat (matinée) préparé par Isabelle Sarrazin, verra la participation de représentants de l'AFORTS et du GNI. Il traitera des questions liées à l'attractivité des métiers du social.

l'après midi un autre débat portera sur les réponses à apporter pour faire face à la pénurie des professionnels. François Chobeaux y représentera la CPO la Conférence Permanente des Organisations du travail social (à laquelle adhère l'ANAS)

Rappelons que cette journée s'adresse aux étudiants, travailleurs sociaux de tous les secteurs, cadres, directeurs d'établissements... pour qu'ils rencontrent des représentants des conseils généraux, des mairies, des associations, des établissements sanitaires et sociaux et des administrations...

Samedi 8 Novembre 2003
Dubasque